Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers HO
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 184
12 février 2012

Mes personnages

Au fil des posts, je vous présenterai les différents personnages de mon réseau. Tous peut-être pas mais la plupart certainement. Remarquez, ils ne sont pas bien nombreux pour le moment et remontent à mes jeunes années, à l’époque de mon premier réseau dont les rails étaient fixés sur une grande planche que j’installais le week-end en la posant sur des lits jumeaux. Evidemment, ces « anciens » seront accueillis à bras ouverts dans mon « universHO » et y auront une place de choix, un rien privilégiée...Et cela même s’ils ne sont pas les plus finement réalisés et plus tout à fait aux standards de la production actuelle.

Tous ces personnages méritent bien un état-civil. Le prétexte idéal pour des clins d’œil à des personnes dont j’ai croisé la route, que j’ai côtoyées dans ma vie privée ou professionnelle, à des gens que j’ai connus et appréciés, simples connaissances, copains, copines, collègues, ami(e)s ou membres plus ou moins proches de mon entourage et de ma famille. L’occasion aussi de rendre hommage à des personnalités réelles ou de fiction que j’admire, qui m’ont fait rêver ou vibrer.  

Publicité
Commentaires
Mon univers HO
Publicité
Archives
Publicité