Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers HO
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 184
6 février 2012

Au poste frontière

Bienvenue sur ce blog dans lequel j’ai envie de (ra)conter  mon  projet de construction d’un réseau  à l’échelle HO. Un projet encore dans ses balbutiements et des hésitations, des interrogations, des gros doutes  mais aussi des envies et des rêves.

Ce projet s’articule actuellement autour d’un réseau  situé dans un paysage de montagne « imaginaire », quelque part à la frontière franco-helvétique.

Ce réseau se veut un réseau « plaisir », ludique,  à la croisée des années 1970-80. Toutefois des rames antérieures et/ou postérieures y circuleront sans doute aussi, selon mes envies et celles des enfants…

Outre le réseau lui-même, je souhaite développer en parallèle deux autres projets à l’échelle HO qui, un jour peut-être, pourront s’intégrer  à celui-ci  (en fonction surtout des m3 disponibles, lesquelles font pour le moment cruellement défaut ) :

-          un cirque itinérant, voyageant à la fois par route et par rail.

-          un grand parc zoologique qui, sans doute, occupera à lui seul une vaste surface.

Voilà pour la présentation.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de créativité et très bien expliqué !
Mon univers HO
Publicité
Archives
Publicité